• Informations

    Bonjour, bonsoir. J'écris cet article pour vous dire plusieurs choses, des nouveautées, surtout.

    Déjà, je suppose que vous l'avez déjà vu, vers le bas du menu à droite, il y a neuf drapeaux. Ils permettent de traduire le blog en ... Eh bien neuf langues.

    Ensuite, lorsque vous double-cliquez n'importe où, vous êtes ramenés en de la page.

    Aussi, je pense que vous l'avez tout au tant remarqué que les drapeaux, les tutoriels sont désormais dans une rubrique, et vous pouvez désormais les commenter !

    Et encore, (et oui...) il y a maintenant trois menus déroulants sur la bannière, mais pas placés de la même manière. Et oui, je fais des rimes maintenant he

    Encore trois nouveautées à vous dévoiler.

    Le menu "derniers visiteurs" à été amélioré, je vous laisse admirer ses changements.

    Je recrute quiconque voudrait m'aider, mais enfin, ça c'est pas trop une nouveautée...

    Et en dernier, le meilleur pour la fin, je suis en train de travailler pour un système d'espace membre où vous pourrez vous inscrire à ce blog !

     

    Bien, merci de suivre ce blog.

     

    Jaspe, goinfre de premier rang.

    « V : BDD, les classes et compétences !Espace membre. »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :