• 2 mois, déjà...

    Bien le brainbourg bonjour !

    Cela fait déjà deux mois, oui, deux mois, que le blog est crée...

    Alors, petit récapitulatif des visiteurs.

    En deux mois, nous avons eu...

    336 Visiteurs !!

    Ce nombre est tout simplement exeptionnel !

    Vu qu'on a eu 119 au premier mois, cela en fait (336-119=217) 217 du 12/10 jusqu'à aujourd'hui ! 

    Je vous ai donc préparé une surprise (mystère ! money) j'ai...

     

    Spoiler

    Ouvert le forum tiré du blog ! Ok, y'a pas encore grand chose, mais bon... Je vous passe quand meme le lien : http://necromancia.forumsactifs.com/

    « Le FSGJ est disponible !
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:32

    Bien sûr ^^

    J'ai tout mis ici, mais ce blog est un peu... Abandonné. Si cela ne te dérange pas, on déplace le partenariat sur le forum. ( mais je laisse ton bouton sur le blog... Ceci s'appelle de la flemme, sisi )

    1
    Mardi 12 Janvier 2016 à 21:41

    tu a un boutton partenaire ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :